vendredi 19 décembre 2008

Portrait en épaisseur




Première tentative au couteau et à l'acrylique

4 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est drôle : maintenant que je le sais il me semble tout à fait évident qu'il s'agit d'une femme, je n'arrive même plus à voir un homme. Et pourtant jusqu'à ce que tu me détrompe j'aurais soutenu le contraire ! Est-ce le fait de voir ces trois étapes de construction ? Ou bien avais-je simplement mal regardé la première fois ? Je ne sais pas...
En revanche, elle me semble encore métis si ce n'est noire.

Et bien au delà de ces considérations de détail, je trouve ça bien que tu t'intéresses à cette nouvelle méthode (personnellement je trouve ça beaucoup plus agréable de travailler avec de la matière qu'avec de l'eau, même si je n'ai jamais utilisé le couteau :). Tu élargis tes possibilités ! ^^

Mistybie a dit…

Le couteau et l'acrylique font bon menage et je peux me lacher en coup et en matière, mais comme tu le voit la précision en patit, mais ce n'est pas plus mal. Néanmoins, je t'assure que c'est une femme blanche avec les cheveux vert ^^

Anonyme a dit…

Les cheveux verts ?? :o
Je comprends mieux... :p :p
Et les yeux rouges, c'est ça ? ^^

Ma ptite daltonienne (ou dyslexique ? Ou simplement distraite ?:), je te fais te gros bisous et te dis à demain ( demain = :'( ). [J'espère que ton moral va mieux, tu devras tout m'raconter.]

Mistybie a dit…

pour la couleur de la chevelure elle etait legerement blonde sur l'original, mais a y regerder de plus pres il y avait un coté gris verdatre avec l'ombre, et c'est donc de ce vert que j'ai peinturlurer ce portrait. Mais apparement ce n'est pas choquant puisque tu ne l'avais pas remarquer? a moins que par vert, tu entendais vert pelouse...