mardi 7 juillet 2009

Croquis



Pour une fois que le bordel monumental dans lequel est plongée ma chambre me sert à quelque chose..
Les deux nus sont d'après photo.

2 commentaires:

Bloody Mary a dit…

Impressionant, le "bordel" O_O
Moi je n'ai toujours pas récupéré mon carton à Ravel :/
Et je ne sais même pas comment tu organises tes vacances... Tu restes encore longtemps à dessiner à Paris ?
:)
Et pi les nus, ce serait sans doute mieux d'après modèle, la pour le deuxième en tout cas je trouve que ça manque de profondeur, de relief, d'ombres peut-être. Mais bon... Je dis ça pour dire quelque chose ^^

Mistybie a dit…

Je suis a Paris jusqu'à samedi prochain..
Et si tu es là, on pourrais se voir demain soir =)
quand au dessins, c'est surtout la qualité de la photo qui est pitoyable, je dois les refaire, nettes cette fois ci