vendredi 19 décembre 2008

Etude de mains


Croquis fait dans le train.

4 commentaires:

Myu a dit…

joli jeu de mot et dessin

Anonyme a dit…

Woaw t'es de plus en plus baleze toi !
J'espere que tu va obtenir l'école que tu veux !

Anonyme a dit…

C'est vrai que j'aime bien celui-ci, et manifestement il attire les commentaires ! :)
Cette superposition, c'est à la fois brouillon et significatif, ça donne vraiment quelque chose...
Je profite de ce commentaire, comme souvent, pour introduire une touche plus personnelle j'espère que tu me pardonneras =)
Joyeux Noël, je pense à toi très fort mais je garde mes sms pour le Nouvel An :$
Et merci. (k)

Mistybie a dit…

Les sms nouvel an n'ont pas servit puisqu'on était ensemble. Mais evidemment c'etait mieux qu'on simple petit mot.
Quant a toi Rémi, ca me fait beaucoup, beaucoup, trçès grand plaisir que tu viennes me deonner ton avis et qu'il soit bon ^^
Pour l'école... il faut que je travail, demain c'est la rentrée je n'ai rien commencé et comme tu le vois je ne travail pas... mais je m'y mettrais plus tard... promis ^^
Et enfin, merci a toi Myu, de venir ici, ca fait plaisir de voir de nouvelles tetes.