samedi 13 décembre 2008

croquis d'insomniaque



A 4h du matin, impossible de fermer l'oeil, je quitte la chambre sans faire de bruit avec un crayon gras et des feuilles, puis me pose le plus naturellement du monde dans ma salle de bain puis assise devant la fenêtre du balcon...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Pffff, dodo...
L'avantage, c'est que la nuit change l'atmosphère. Tu ne devais pas te sentir pareil, seule dans la pénombre et le silence, et je trouve que ça se ressent dans le dessin. Appréciation rétrospective ? Je ne crois même pas. Mais bon, prudence...

Et un petit bravo pour la perspective de la salle de bain, qui est un bon exemple de ce que je suis incapable de faire :p

Myu a dit…

je connais ca aussi mais le souci c'est que je ne dessine pas aussi bien (je bosserais mon coup de crayon, a mettre dans mes resolutions pour 2009)
bonnes fetes

Mistybie a dit…

ca m'arrive de plus en plus souvent de dessiner à des heures tardives, l'atmosphère du moment et mon manque d'envie de dormir y sont surment pour quelque chose, le problème c'est que j'y perd en lumière, et que la lumière du jour du lendemaon n'a rien a voir avec celle de la veille et transforme donc un peu le dessin.
La perspective de la salle de bain cloche un peu sur la baignoire, je ne sais pas si tu as déja essayé la perspective des ovales mais ca n'est pas evident. Mais j'apprend, j'apprend, j'ai eu un cour avec mon oncle a noel et j'espere que ca portera ces fruits ^^