samedi 13 décembre 2008

Portraits, bustes, en pied, crayon

Léonard



Marie accoudée au canapé d'un bar à coté de nation


Agathe, Marie et Lise



Lise et Etienne (inachevé)


Atelier dessin avec ma cousine, Garance, devant une glace


Garance



Jihane à Arcachon



Jules en permanence


Alice

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup celui de Léonard entrain d'écrire, debout, sur la table. Il dégage carrément une atmosphère! Pour le premier moi c'est dommage que tu n'aies pas fait le dossier du canapé d'une façon ou d'une autre, ça me donne une posture bizarre ! Mais François était arrivé... ^^
Pour le deuxième moi on en a déjà parlé ça ne me ressemble CARRÉMENT pas :p
Et puis, j'aime bien celui d'Alice et pas trop celui d'Étienne et Lise qui est VRAIMENT inachevé :$ ^^

Bisous mon artiiiiste :)

Mistybie a dit…

Dis donc Marie, des commentaires sur chaque article, c'est super =)
le premier toi il faudrait le finir ou enlever le bras...
"Francois est arriivéé, sans se presseeer, le beau francois, le grand francois, avec sa cape et son grand chapeau.."
Le deuxième toi, les tresses sont ratées et donnent une impression venezuelienne mais je trouve que le visage, pour deux coups de crayons, se rapproche quand même du tien. Alice, elle n'aimait pas son dessin, le jugeant trop réaliste =)
Et j'aimais bien la tête de Etienne qui me faisait penser à Elhija wood mais tu remarqueras qu'il a trois bras ^^