samedi 13 décembre 2008

croquis faits en classe










Je m'excuse pour la non régularité de ce site... j'essayerais d'être plus rigoureuse.
Alors voici mes passes temps de philo =D

4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime vraiment bien le premier, avec le noir plus appuyé sur tes sujets (Lise et moi, c'est bien ça ? ^^) qui ressortent vachement bien.
Celui ou je suis en bas à droite, sur la feuille du joker m'impressionne en le revoyant comme ça, l'angle de vue est étonnant mais je le trouve très réussi. Nicolas est très bien réussi quand on connait le modèle, sur la feuille ou y en a plein. Mais un étranger à notre classe pourrait se demander ce que tu dessinait. (a)

Celui où j'ai toutes mes nattes a quelque chose de très dur, de pas très beau, de réaliste même s'il ne me ressemble pas tout à fait je crois. En tout cas, je l'aime bien. Pour les nattes qui t'ont tant fait ch**, pour les yeux et pour la bouche ^^

Et enfin, la nature morte de la trousse est super-réussie. C'est le dessin où tu met le mieux en valeur le stylo bic noir. Ça rend vraiment bien =D

Ah et puis, deux plaintes à blogspot :
1) c'est trop chiant d'entrer les lettres pour vérifier qu'on n'est pas une machine, à chaque fois, même si je comprend tout à fait l'utilité du système
2) Pendant qu'on rédige le commentaire on ne voit plus l'article et pour commenter des dessins, c'est gênant ! Du coup j'oublie les trois quarts de mes remarques en chemin !! (jusqu'à ce que je me décide à rouvrir ton blog dans une seconde fenêtre pour faire l'aller-retour à chaque fois, du moins^^)

Re-bisous ;)

Avec toutes mes nattes

Mistybie a dit…

Et surtout, dans blogger on ne peux pas rayer les mooots !! aaawaawaah.. sacrilège ^^
Mais quand j'aurais fait de Marco mon fan (ou mon amant =P) je lui demanderais de me créer un site ! hi! hi! hi!, je suis démoniaque \o/

Mais revenons sur le sujet principal de ton commentaire : le stylo bic noir, mwahaha !

Alors d'abord :
- ça ne prend pas bcp de place dans la trousse
- ça peut aussi (et surtout)servir à attacher les cheveux
- en cours, les profs l'acceptent plus facilement que la peinture
- c'est discret et l'on peux faire croire que l'on prend des notes
- ça prouve combien mon talent peut transformer un outil si commun en objet créateur... mwaahahaha !!!

Sur ce, applaudissez, esclaves !

Bisou Marichou <3

Myu a dit…

ca me rappel des souvenirs quel plaisir de voir que les traditions se perpetuent lol (soupir se fait presque vieux)
tres vivants les dessins, ils degagent indeniablement quelque chose. je viendrais zieuter plus en detail rapidement.
bonne continuation

Mistybie a dit…

Merci bien,
ça me fait très plaisir de voir une nouvelle tête. =)