mardi 22 décembre 2009

essai ordi

2 commentaires:

Marie a dit…

^^ Ca me rappelle un petit monstre à grandes oreilles... Le "truc" dans Anastasia, tu sais, ou y en a un, mâle, méchant, qui appartient au grand méchant, et une femelle qui détourne son attention du mal... Je me demande s'ils ne sont pas supposés être des chauves souris..?
Sinon y a un petit monstre dans Liloo et Stitch aussi je crois avec ce genre d'oreilles mais je n'ai pas vu ce film.
Bref :)

Mistybie a dit…

Le seul truc que j'aime bien dans ce dessin c'est ma signature x)

Et bah la souris pour dessiner c'est galère..
Alors je me suis plaignue à l'administration.. "Oui ! On nous conseille de dessiner sur l'ordi ! C'est moderne et tout et tout.."
En fait c'est trop nul !

Et la.. j'ai appris l'existence de la tablette graphique.. sincères condoléances..